merci jerome

jerome je te remercie pour ton accompagnement de programmateur pour le site de la conduite evolutive

sylvie
15 août 2019

Constance Larras

Une démarche unique, peu importe quel est ton profil et ton parcours, cet enseignement fonctionne car il connaît tous les rouages de la conduite et du cerveau.
Il n’a rien à voir avec un cours d’auto école classique et va beaucoup plus loin.

20 juin 2019

Valérie Falconetti Barrot

Suite à un accident de voiture j’avais des crises d’angoisse en voiture. Grâce à la conduite Evolutive j’ai retrouvé confiance en moi . Sylvie est exceptionnelle ! Merci encore !

20 juin 2019

Maria Marcela

Le permis de conduire a été une odyssée pour moi; elle continue à l’être malgré le permis en poche. La différence c’est que la destinée m’a permise de tomber sur Sylvie ; une personne extraordinaire qui a su parfaitement lire en moi mes angoisses JE NE PEUX QUE RECOMMANDE sa méthode est vraiment UNIQUE

20 juin 2019

Claudie

Bonjour Sylvie,

J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été et surtout que tu redémarres avec plein de personnes inscrites .

Je n’oublie pas de t’écrire un petit mot sur la conduite évolutive mais ce n’est pas si simple pour moi en fait .

Alors voici quelques mots :

Suivre Sylvie et les cours de la conduite évolutive m’ont permis de passer un nouveau cap dans ma vie :celui de décider , de m’imposer et de faire .Même si cela a pour conséquence quelques erreurs:Et alors ?Car Sylvie nous apprend l’essentiel pour ne pas faire de grosses fautes et en même temps nous apprend à ne pas nous focaliser sur de petites erreurs .

Cela fait 4 mois que je reconduis et c’est merveilleux , je ne suis pas encore tout à fait à l’aise dans les manipulations type créneaux et garage dans des parkings souterrains mais j’ai aujourd’hui assez confiance en moi pour me dire que c’est possible , que cela prendra le temps qu’il faudra mais je peux le faire .

Partie la boule au ventre durant des heures car je savais que je devais prendre une voiture ,envolées mes crises d’angoisse nocturnes à l’idée de prendre un volant :

mieux , aujourd’hui cela me plait même de ressentir cette puissance ,cette force , cette liberté .

Merci Sylvie pour m’avoir permise d’être libre .

Plein de bises à toi et à très bientôt

Donne moi de tes nouvelles ,on s’appelle quand on peut ,

Claudie

20 juin 2019

LE DANTEC

Grâce à Sylvie Kachoua et la Conduite Evolutive j’ai résolu les problèmes que j’avais au sein de l’auto-école. En effet après 70 heures de leçons je n’avais toujours pas passé l’examen ce qui me paraissait insensé, d’autant que je ne voyais pas ce qui clochait. C’est alors que j’ai contacté Sylvie Kachoua qui, en quelques heures a résolu le problème. J’ai passé l’examen de conduite très sereinement et ai eu le permis du premier coup le 7 janvier dernier ! Comme quoi la pédagogie y est bien pour quelque chose ! Merci beaucoup ! Maintenant je conduis avec une grosse voiture et me sens très à l’aise. Voici donc mon conseil : si vous avez des problèmes avant l’examen ou même après avoir eu votre permis venez à la Conduite Evolutive ! vous apprendrez à avoir une conduite consciente et pourrez conduire sans aucun stress.

28 février 2019

Johanna

Grâce à la conduite evolutive et aux conseils de Sylvie, je suis sereine au volant

Merci

7 octobre 2018

jerome

Merci pour tout Sylvie

5 août 2018

Franck

Salut Sylvie, je voulais te dire un grand MERCI pour ton accompagnement de qualité pendant toutes les leçons de conduite. Merci pour ta bienveillance, ta pédagogie et ton approche du développement personnel ! Maintenant c’est à moi de jouer, je me sens prêt, je vais m’engager à conduire chaque semaine en y allant par étapes (agglomération puis la nationale et l’autoroute). On reste en contact de toute façon, je te donnerai des nouvelles ! Bon séminaire et une très bonne continuation.

21 juin 2018

Nicolas

Bonjour Sylvie,j’ai fait un stage avec toi en Août dernier. Juste pour t’informer,j’ai repris la conduite petit à petit depuis. Ce weekend,j’ai loué une voiture et je suis allé en Picardie puis à Reims.Je suis très content d’avoir finalement réussi à franchir le pas.Merci pour ton enseignement et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.

29 mai 2018

HELLA

Bonsoir Sylvie, je voulais te dire à nouveau combien j’avais passé un très bon moment de conduite avec toi, hier. J’adore les pauses d’intégration, que nous faisons dans ces beaux endroits toujours insolites. Ce que tu fais pour les femmes comme moi , jadis pétrifiées par la conduite est formidable! Merci. Sois fière de toi et de tout ce que tu fais surtout dans les moments difficiles. je t’embrasse Hella.

22 février 2018

Sylvie KACHOUA

Chère Erkia voila pourquoi démarrer par Napoléon Hill qui est le papa du développement Personnel en France et à l’origine du développement personnel dans le monde et plus en douceur, respecte l’être humain dans son niveau de prise de conscience et de spiritualité. Il est a mes yeux le plus adapté pour enclencher cette profonde déprogramma tion et reprogrammation de l’être que nous somme , pour nous chercher, nous trouver , et nous réaliser. La loi qui réunis ces réussite au travers de la philosophie du succes est une loi universelle pour tous. Napoleon Hill ne casse pas il amène plus en douceur à reflechir !Nous avons passé des moment extraordinaires ensembles et je suis heureuse de ton immersion réussie dans le développement personnel. N ‘oublie pas de lire plus malin que le diable De Napoléon Hill sur la peur. Un livre d’une extrême puissance . Je t’embrasse sois heureuse réussis c’est ma plus belle récompense

14 février 2018

ERKIA

Chère Sylvie, comment vas tu? ou en es tu du développement personnel? je tenais à rendre hommage, à ta générosité, ta présence a nos côté, merci vraiment pour tout.J’ai enfin dépassé ma peur, je suis allée chercher mon homme à l’aéroport de ROISSY en Q5 ( ce gros bolide ne me fait plus peur) Mon fils était la !… Quelle joie !quelle fierté! Tout cela grâce à toi Merci. Saches que je n’ai pas oublié nos projets d’écriture Je me suis inscrite au programme MAX renaissance et j’en prends plein la figure ! ça secoue pas mal. Je me suis rendue compte qu’il y a un énorme travail à faire en amont, je t’ai parlé de mes projets immobilisé aussi et tout cela prends forme petit à petit.Je ne te remercierais jamais assez de m’avoir mise sur cette vois. Ma vie est en train de changer positivement à toi en grande partie. Bises ERKIA

14 février 2018

sylvie kachoua

Chère Frédérique je te remercie de ta confiance tout au long de ta formation, de ces moments extrêmement positifs où tu as travaillé toujours avec sérieux et avec rigueur. Pour tout dire, toi aussi tu as changé ma vie en me faisant connaitre le livre de Napoléon HILL » rêflechissez et devenez riche »; En effet tu as changé ma vie et mon entreprise. Aujourd hui j’entraine avec moi toute ma clientèle autour de cette philosophie du succès où chacun et chacune trouve les ressources pour une excellente confiance en soi. Et moi je fais le reste en conduite. La pensée positive en toute circonstances, permet vraiment de modifier son futur et c’est extraordinaire. Je suis réconciliée avec mes charmants voisins, le stagiaire peu scrupuleux a été contré par une belle équipe de quatre autre stagiaires, la on page de développement personnel est presque prête et Napoléon Hill est le meilleur ami de ma vie. Alors je te dois autant que tu me dois. Ce lien qui nous lie ne se coupera jamais. Longue vie au collectif de bleu ébène. Encore toute ma gratitude bien a toi Sylvie Kachoua

13 février 2018

Frédérique

Chère Sylvie , je conduis seule depuis une semaine mon chéri est très très content !! je suis détendue et heureuse au volant et je te remercie pour tous ces bons moments que nous avons partagés. L’autre jour mon chéri me dit j’ai amené la voiture au garage et tu devras aller la chercher demain a 16 h!! et cela le plus naturellement du monde !! moi j’étais vraiment fière de moi. Allez la chercher n’était d’aucune facon compliquée pour moi. Tu as changé ma vie Merci

13 février 2018

Irène

Bonjour Sylvie, Un petit coucou de la part d Irène pour te dire que depuis notre dernière leçon j ai dû faire plus de 3000km (Normandie, Bretagne, Belgique, côte Basque , Espagne.) je n ai plus peur de doubler les camions, de rouler la nuit et sur le périphérique. Et, je tenais à te dire : Merci car c est bien grâce à toi . Même si nous avons eu des différends, Je tenais à te remercier pour toutes les bonnes recommandations que tu m as enseignée. Et , souvent lorsque je roule, je pense a toi : « les doigts sur la couronne » etc….. la voiture est une koleos de 10 ans avec une boîte mécanique. J espère que tu vas bien ainsi que la conduite évolutive. Ceci est un message porteur d espoir pour tes élèves qui doutent . Amicalement Irène !!!!

8 février 2018

Sylvie Kachoua

Chère Melissa,

Je te remercie de ton aide ainsi que pour toutes les compétences que tu as apportées à la Conduite Evolutive. Sache que bientôt tu seras sur la route sereine et bien être.

A très vite,

Sylvie Kachoua

14 juin 2017

Melissa

Merci beaucoup Sylvie pour ces deux semaines, pour ta compréhension, ton grain de folie et de drôlerie. Tu m’as apporté un grand soutien, j’ai eu la meilleure préparation pour diriger mon service en juillet et mes assistantes.

Melissa

14 juin 2017

Sylvie Kachoua

Chère Alizée,

Merci infiniment pour votre gentil message ainsi que pour la confiance que vous placez en La Conduite Evolutive pour son aspect sécurité : c’est le coeur de notre métier. En effet, La Conduite Evolutive représente le grand public face à ces grandes machines que sont le permis et l’apprentissage de la conduite.

Il existe une formation intitulée  » savoir choisir son auto-école ». Il s’agit d’un point de départ indispensable pour devenir l’acteur intégrant de sa formation.

Je serais heureuse de vous recevoir en audit à La Conduite Evolutive et vous orienter pour trouver l’auto-école qui vous accompagnera au mieux.

Sylvie Kachoua

7 juin 2017

Alizée

Bonjour,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir inventé ce concept. Rien que de vous lire, je me suis sentie en sécurité !

Je me permets de vous expliquer mon cas. J’ai eu mon code à 17 ans, j’ai fait des heures de conduite avec un moniteur qui m’a traumatisée. Il m’a fait pleurer à plusieurs reprises. Aucun tact. Il n’a jamais respecté ma sensibilité. Il m’engueulait à la moindre erreur. Alors j’en faisais encore plus ! C’était une angoisse.

Malgré tout, j’ai réussi à avoir ma conduite accompagnée. Mais là aussi, c’était pas la joie. Puis la vie a fait que j’ai déménagé très rapidement ailleurs, et que le permis était pas ma priorité (et à vrai dire, j’étais tétanisée rien qu’à l’idée de le passer).

Seulement maintenant, j’ai dans le projet de partir aux Etats Unis faire jeune fille au pair en septembre et il est obligatoire d’avoir le permis. Résultat : je dois tout repasser (même mon code est périmé!). Je commence donc à me renseigner sur les auto-écoles parisiennes, les aides, les délais et tout me semble être inatteignable, compliqué… Je suis noyée dans le flot d’informations. Et ça m’angoisse encore plus.

Que pourriez vous faire pour m’aider ?

7 juin 2017

Clélia

Bonjour Sylvie,

Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire, et de belles fêtes de fin d’année. J’ai retrouvé il y a quelques temps ces vieux billets du Mexique dans les affaires de mon père(qui n’est plus là depuis 6 ans) et quand j’ai lu ton message par texto, je me suis dis qu’ils étaient pour toi ! Je pense qu’ils n’ont aucune valeur, en tous les cas ce sont les tiens maintenant. Sache que grâce à toi, je conduis tous les jours les enfants à la crèche, je les ai même emmenés en vacances, et surtout je conduis avec plaisir !

C’est un miracle, je t’embrasse.

Clélia

23 février 2017

Geraldine

Hello Sylvie,
C’est Geraldine, je voulais te dire que j’ai pris le rond point des champs élysées et que je vais partout ,
toujours musique à fond, tu me connais… ça nous change la vie, et j’ai pas oublié qu’on doit se prendre un
kawa comme au bon vieux temps !!!!

23 février 2017

Isabelle

Quand j’ai rencontré Sylvie, j’avais plus de 20 ans de permis sans conduite. Des essais pour reconduire j’en avais fait pas mal, mais sans résultat. Je me suis tournée vers la conduite évolutive en me disant que c’était ma dernière chance et là ce fut une véritable révolution, car Sylvie est la personne la plus dévouée que je connaisse, un coeur en or et une vrai personnalité à rencontrer absolument. Grâce à son talent, sa gentillesse et son écoute, aujourd’hui je reconduis et c’est un vrai bonheur. Alors un grand grand merci à Sylvie pour les miracles qu’elle accomplie. Bises Isabelle

24 novembre 2016

Hortense

Bonjour Sylvie Jolie !

Merci pour votre message qui me touche beaucoup. A mon tour, je je tiens à vous dire un grand merci pour votre temps, votre confiance, votre générosité et surtout merci d’avoir permis le déclic qui me donne la force de reprendre le volant, doucement mais sûrement. Merci pour les cours, les leçons et tout ces petits moments informels qui ont rythmé le temps passé ensemble. Merci de m’avoir réconcilié avec le volant.

Je reprend la route et garderai en tête touts les conseils, comme si vous étiez à coté de moi dans ma voiture 

Il y a des rencontre qui marquent et ne s’oublient jamais.

Prenez bien soin de vous et à très vite !

Hortense

22 août 2016

Celine

Sylvie,

C’est avec une grande émotion que je tiens à te remercier vivement pour ses 15j passés ensemble. Ce fut pour moi une aventure extraordinaire riche en belles surprises..

31 juillet 2016

Florian

Si tu lis ceci, mon commentaire s’affiche bien

30 juillet 2016

Nassima

Madame Kachoua,

En tant que Assistante de manager, je souhaiterais vous faire part des mes remerciements pour le bel accueil mais également du temps que vous avez bien voulu me consacrer.

En effet, ce fut pour moi une réelle opportunité de travailler à vos cotés. Grâce à la confiance et à l’autonomie que vous m’avez accordé, j’ai pu m’investir totalement dans mes missions. Ce fut une aide précieuse dans les moments les plus difficiles. Vous êtes toujours à l’écoute lorsque l’on en a besoin avec l’équipe. Je voudrais également ajouter que j’admire votre détermination dans tout ce que vous entreprenez et cela me motive à faire de même et à ne rien lâcher.

Tous les conseils que vous m’avez donnés et ces nombreuses expériences que vous m’avez permis de vivre au sein de la conduite évolutive, m’ont beaucoup apporté. J’y ai énormément appris et ce stage représente sans aucun doute une étape importante de ma vie, car, comme je vous l’avais déjà dit, c’est de loin le meilleur stage que j’ai pu effectuer en termes de pratique et de connaissance.

J’ai pu consolider mes connaissances et acquérir plus de pratique. Des points bénéfiques qui me seront très utiles pour mon futur emploi plus tard.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre disponibilité et votre patience et je tiens également à vous souhaiter une grande réussite dans la vie car vous le méritez amplement.

Je vous prie de recevoir madame, toute mon admiration et l’expression de mes salutations distinguées.

24 juin 2016

Lydia

Chère Sylvie,

Avant que mon stage ne s’achève, je tenais à vous remercier de l’accueil que vous m’avez réservé et du temps que vous m’avez consacré lors de mon stage d’une durée de 2 mois au sein de votre agence « La Conduite Évolutive ».

Cette expérience sera très importante pour ma carrière et les taches auxquelles vous m’avez associé m’ont vraiment permis de consolider mes connaissances et d’en développer de nouvelles. Ainsi, j’ai pu développer mon sens de l’écoute, ma capacité d’analyse, ainsi qu’une certaine ouverture d’esprit.

Avant de finir, je tiens à vous féliciter pour le travail que vous faites. Vous avez aidé beaucoup de gens, c’est une activité unique dont je vous souhaite une bonne continuation. Vous êtes une femme très courageuse !

Avec toute ma reconnaissance, je vous prie de recevoir, chère Sylvie, mes salutations les plus chaleureuses.

24 juin 2016

Aïcha

Hello Sylvie,

Je tiens ici à te rendre hommage et à témoigner de mon parcours. Avec un léger stress, je me suis inscrite il y a 4 ans dans une auto-école… Au fur et à mesure des leçons, j’ai commencé à devenir de plus en plus inquiète, puis paniquée. Après 52 heures de cours, je suis passée en conduite supervisée, ce qui n’a fait qu’empirer les choses. Il m’était même devenu difficile de monter dans une voiture comme passagère ! Désespérée, persuadée que je ne devais cette situation qu’à mon incapacité et à une phobie inexplicable, j’ai eu le chance de tomber sur la conduite évolutive et sur toi, Sylvie. Ton écoute, ta chaleur et ton sourire m’ont d’emblée réconfortée. Surtout, tu m’as fait comprendre qu’il n’y avait aucune fatalité, que j’arriverai à conduire, et même à y prendre du plaisir ! Tu m’as démontré qu’avec une méthodologie structurée, celle qui fait appel à l’intelligence et au libre-arbitre, plutôt qu’au dressage et à l’obéissance aveugle, je pouvais prendre possession de mon véhicule, de ma conduite et, plus largement, de ma vie. Le chemin, parfois ardu, a été parsemé de joies, de rires et de bonnes bouffes. Ton soutien a été permanent et indéfectible. Je viens d’avoir mon permis, mais l’essentiel n’est pas là. L’essentiel, c’est que je n’ai plus peur. Un grand merci à toi. Aïcha.

15 juin 2016

Chrystèle

Bonjour Sylvie. Ça va bien nous sommes entre deux déménagements c’est un peu la course mais bon… On s’installe à Bordeaux samedi. Je pensais justement t’envoyer un message pour te dire que depuis plus d’une semaine je conduis presque tous les jours, j’ai même fait un Chartres – Nantes. Merci encore pour ton aide je n’y serais pas arrivé sans toi. J’espère que tout va bien de ton côté. Bonne soirée Chrystèle

1 juin 2016

Martine

Bonjour Sylvie je voulais te dire que j’ai beaucoup apprécié le temps de conduite hier et je t’en remercie tu avais l’air en forme bises Martine.

1 juin 2016

Valérie

Merci Sylvie. Tout va bien pour moi nous sommes bien dans notre nouvelle maison et je conduis.
Je fais parfois le trajet seule avec les enfants. Merci pour tout.

1 juin 2016

Clélia

Bonjour Sylvie j’espère que tu vas bien! Tous les matins j’emmène mon fils a la crèche de Montreuil à Vincennes mais je vais au boulot en voiture. Il y a un an je n’aurais jamais cru cela possible.
Je te dis un gros merci je t’embrasse Clélia.

1 juin 2016

Pierre-Olivier

Hello Sylvie ce que tu me répètes prends de plus en plus de sens. En fait je comprends, tu me fais reprendre le contrôle de mon véhicule…Perdu le jour du verglas…En fait ce n’est pas à cause de moi.

1 juin 2016

Barbara

Merci Sylvie pour cette bonne leçon en chantant !

1 juin 2016

Isabelle

Bonjour Sylvie,

Juste un petit mot pour te dire :

UN GRAND MERCI

Je passe vraiment un bon moment de conduite et humainement aussi.

Je n’aurais jamais cru avoir autant de plaisir à la conduite.

Et ça c’est grâce à toi.

Alors je voulais juste de dire que tu es vraiment fantastique.

A bientôt

31 mai 2016

Benoît

Ca a l’air vraiment très intéressant.

14 avril 2016

Sylvie KACHOUA

Depuis hier le 03 mars 2016 quelqu’un s’est emparé de mon facebook professionnel et de mon personnel. A tous mes amis je demande d’être vigilant et pour ceux qui passent leur temps à usurper le travail des autres je leur fais savoir qu’il ne sont pas les premiers, ils ne sont pas les derniers et que quoi qu’il arrive la conduite Evolutive dépassera toutes les adversités pour continuer a faire son travail, remettre sur la route et rendre leur liberté a tous ceux qui s’adresse à nous.

Un grand merci a tous ceux qui se mobilisent pour la conduite evolutive

Sylvie Kachoua

4 mars 2016

Laure

Coucou Sylvie, je suis à la gare d’Orthez où je viens chercher mes parents … J’ai fais le trajet seule et en confiance … C’est un des plus beaux jours de ma vie !!! Je sais qu’il reste du chemin mais je sais aujourd’hui que j’en suis capable, je te remercie du fond du coeur car cela n’aurait pas été possible sans ton travail !! Je t’embrasse fort!

15 février 2016

Denise D.

Cela faisait 8 ans que je n’osais plus conduire. Dès que l’audit a été terminé, j’ai su que je conduirais à nouveau car j’avais enfin quelqu’un de confiance pour m’aiguiller. Et je conduis à nouveau, depuis 3 mois, plus sereinement, en sécurité. Merci Sylvie de ton investissement et de ta GRANDE patience!!

13 janvier 2016

Christine

Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ta patience et ta compréhension devant nos peurs… La conduite devient une cours de récréation avec toi. Merci de nous faire découvrir la conduite autrement et de nous faire découvrir les coins et paysages de l’Ile-de-France. Bisous.

10 janvier 2016

Denise

Chère Sylvie en ce début d’année je viens te présenter mes meilleurs vœux. Je quitte la région parisienne et je voulais te faire part de mon immense regret de ne pouvoir faire aboutir mon projet avec toi. Mon plus grand vœux était que je puisse conduire en fin d’année 2015, la vie me pousse dans le sud j’ai eu grand plaisir à faire ta connaissance et de passer ses moments avec toi qui ont été en quelque sorte des moments d’évasion. Je te souhaite le meilleur tu as en toi joie, dynamisme, optimisme et cette folle envie de croquer la vie. On se verra peut-être avant mon départ ..

10 janvier 2016

Albény

Merci pour votre chaleureux accueil, votre bonne humeur et vos précieux conseils. Merci aussi pour votre aide, pour m’avoir donné la chance de faire mes premiers pas dans la communication. Je ne manquerais pas de parler de la Conduite Évolutive autour de moi.

10 janvier 2016

alain

Je suis content d’être passé à la conduite évolutive

24 novembre 2015

Mohand

Je suis content d’être passé à la conduite évolutive

23 novembre 2015