Constance Larras

Une démarche unique, peu importe quel est ton profil et ton parcours, cet enseignement fonctionne car il connaît tous les rouages de la conduite et du cerveau.
Il n'a rien à voir avec un cours d'auto école classique et va beaucoup plus loin.

jeudi 20 juin 2019 16:37
Valérie Falconetti Barrot

Suite à un accident de voiture j’avais des crises d’angoisse en voiture. Grâce à la conduite Evolutive j’ai retrouvé confiance en moi . Sylvie est exceptionnelle ! Merci encore !

jeudi 20 juin 2019 16:34
Maria Marcela

Le permis de conduire a été une odyssée pour moi; elle continue à l'être malgré le permis en poche. La différence c'est que la destinée m'a permise de tomber sur Sylvie ; une personne extraordinaire qui a su parfaitement lire en moi mes angoisses JE NE PEUX QUE RECOMMANDE sa méthode est vraiment UNIQUE 

jeudi 20 juin 2019 16:31
Claudie

Bonjour Sylvie,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été et surtout que tu redémarres avec plein de personnes inscrites .

Je n'oublie pas de t'écrire un petit mot sur la conduite évolutive mais ce n'est pas si simple pour moi en fait .

Alors voici quelques mots :

Suivre Sylvie et les cours de la conduite évolutive m'ont permis de passer un nouveau cap dans ma vie :celui de décider , de m'imposer et de faire .Même si cela a pour conséquence quelques erreurs:Et alors ?Car Sylvie nous apprend l'essentiel pour ne pas faire de grosses fautes et en même temps nous apprend à ne pas nous focaliser sur de petites erreurs .

Cela fait 4 mois que je reconduis et c'est merveilleux , je ne suis pas encore tout à fait à l'aise dans les manipulations type créneaux et garage dans des parkings souterrains mais j'ai aujourd'hui assez confiance en moi pour me dire que c'est possible , que cela prendra le temps qu'il faudra mais je peux le faire .

Partie la boule au ventre durant des heures car je savais que je devais prendre une voiture ,envolées mes crises d'angoisse nocturnes à l'idée de prendre un volant :

mieux , aujourd'hui cela me plait même de ressentir cette puissance ,cette force , cette liberté .

Merci Sylvie pour m'avoir permise d'être libre .

 

Plein de bises à toi et à très bientôt 

Donne moi de tes nouvelles ,on s'appelle quand on peut ,

Claudie  

jeudi 20 juin 2019 14:59
LE DANTEC

Grâce à Sylvie Kachoua et la Conduite Evolutive j'ai résolu les problèmes que j'avais au sein de l'auto-école. En effet après 70 heures de leçons je n'avais toujours pas passé l'examen ce qui me paraissait insensé, d'autant que je ne voyais pas ce qui clochait. C'est alors que j'ai contacté Sylvie Kachoua qui, en quelques heures a résolu le problème. J'ai passé l'examen de conduite très sereinement et ai eu le permis du premier coup le 7 janvier dernier ! Comme quoi la pédagogie y est bien pour quelque chose ! Merci beaucoup ! Maintenant je conduis avec une grosse voiture et me sens très à l'aise. Voici donc mon conseil : si vous avez des problèmes avant l'examen ou même après avoir eu votre permis venez à la Conduite Evolutive ! vous apprendrez à avoir une conduite consciente et pourrez conduire sans aucun stress. 

jeudi 28 février 2019 19:43
Johanna

Grâce à la conduite evolutive et aux conseils de Sylvie, je suis sereine au volant

Merci

dimanche 7 octobre 2018 20:01
jerome

Merci pour tout Sylvie

vendredi 5 octobre 2018 02:07
Franck

Salut Sylvie, je voulais te dire un grand MERCI pour ton accompagnement de qualité pendant toutes les leçons de conduite. Merci pour ta bienveillance, ta pédagogie et ton approche du développement personnel ! Maintenant c'est à moi de jouer, je me sens prêt, je vais m'engager à conduire chaque semaine en y allant par étapes (agglomération puis la nationale et l'autoroute). On reste en contact de toute façon, je te donnerai des nouvelles ! Bon séminaire et une très bonne continuation.

jeudi 21 juin 2018 14:21
Nicolas

Bonjour Sylvie,j'ai fait un stage avec toi en Août dernier. Juste pour t'informer,j'ai repris la conduite petit à petit depuis. Ce weekend,j'ai loué une voiture et je suis allé en Picardie puis à Reims.Je suis très content d'avoir finalement réussi à franchir le pas.Merci pour ton enseignement et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.

mardi 29 mai 2018 10:43
HELLA

Bonsoir Sylvie, je voulais te dire à nouveau combien j'avais passé un très bon moment de conduite avec toi, hier. J'adore les pauses d'intégration, que nous faisons dans ces beaux endroits toujours insolites. Ce que tu fais pour les femmes  comme  moi , jadis pétrifiées par la conduite est formidable! Merci. Sois fière de toi et de tout ce que tu fais surtout dans les moments difficiles. je t'embrasse Hella.

jeudi 22 février 2018 20:39
Powered by JoomVita VitaBook