Sylvie Kachoua

Chère Melissa,

Je te remercie de ton aide ainsi que pour toutes les compétences que tu as apportées à la Conduite Evolutive. Sache que bientôt tu seras sur la route sereine et bien être.

A très vite,

Sylvie Kachoua

mercredi 14 juin 2017 12:05
Melissa

Merci beaucoup Sylvie pour ces deux semaines, pour ta compréhension, ton grain de folie et de drôlerie. Tu m'as apporté un grand soutien, j'ai eu la meilleure préparation pour diriger mon service en juillet et mes assistantes.

 

Melissa

mercredi 14 juin 2017 11:58
Sylvie Kachoua

Chère Alizée,

Merci infiniment pour votre gentil message ainsi que pour la confiance que vous placez en La Conduite Evolutive pour son aspect sécurité : c'est le coeur de notre métier. En effet, La Conduite Evolutive représente le grand public face à ces grandes machines que sont le permis et l'apprentissage de la conduite.

Il existe une formation intitulée " savoir choisir son auto-école". Il s'agit d'un point de départ indispensable pour devenir l'acteur intégrant de sa formation.

Je serais heureuse de vous recevoir en audit à La Conduite Evolutive et vous orienter pour trouver l'auto-école qui vous accompagnera au mieux.

Sylvie Kachoua

mercredi 7 juin 2017 16:39
Alizée

Bonjour,

 

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir inventé ce concept. Rien que de vous lire, je me suis sentie en sécurité !

 

Je me permets de vous expliquer mon cas. J'ai eu mon code à 17 ans, j'ai fait des heures de conduite avec un moniteur qui m'a traumatisée. Il m'a fait pleurer à plusieurs reprises. Aucun tact. Il n'a jamais respecté ma sensibilité. Il m'engueulait à la moindre erreur. Alors j'en faisais encore plus ! C'était une angoisse.

Malgré tout, j'ai réussi à avoir ma conduite accompagnée. Mais là aussi, c'était pas la joie. Puis la vie a fait que j'ai déménagé très rapidement ailleurs, et que le permis était pas ma priorité (et à vrai dire, j'étais tétanisée rien qu'à l'idée de le passer).

Seulement maintenant, j'ai dans le projet de partir aux Etats Unis faire jeune fille au pair en septembre et il est obligatoire d'avoir le permis. Résultat : je dois tout repasser (même mon code est périmé!). Je commence donc à me renseigner sur les auto-écoles parisiennes, les aides, les délais et tout me semble être inatteignable, compliqué... Je suis noyée dans le flot d'informations. Et ça m'angoisse encore plus.

 

Que pourriez vous faire pour m'aider ?

 

mercredi 7 juin 2017 11:54
Clélia

Bonjour Sylvie,

Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire, et de belles fêtes de fin d'année. J'ai retrouvé il y a quelques temps ces vieux billets du Mexique dans les affaires de mon père(qui n'est plus là depuis 6 ans) et quand j'ai lu ton message par texto, je me suis dis qu'ils étaient pour toi ! Je pense qu'ils n'ont aucune valeur, en tous les cas ce sont les tiens maintenant. Sache que grâce à toi, je conduis tous les jours les enfants à la crèche, je les ai même emmenés en vacances, et surtout je conduis avec plaisir !

C'est un miracle, je t’embrasse.

Clélia

jeudi 23 février 2017 17:09
Geraldine

Hello Sylvie,
C'est Geraldine, je voulais te dire que j'ai pris le rond point des champs élysées et que je vais partout ,
toujours musique à fond, tu me connais... ça nous change la vie, et j'ai pas oublié qu'on doit se prendre un
kawa comme au bon vieux temps !!!!

jeudi 23 février 2017 16:37
Isabelle

Quand j'ai rencontré Sylvie, j'avais plus de 20 ans de permis sans conduite. Des essais pour reconduire j'en avais fait pas mal, mais sans résultat. Je me suis tournée vers la conduite évolutive en me disant que c'était ma dernière chance et là ce fut une véritable révolution, car Sylvie est la personne la plus dévouée que je connaisse, un coeur en or et une vrai personnalité à rencontrer absolument. Grâce à son talent, sa gentillesse et son écoute, aujourd'hui je reconduis et c'est un vrai bonheur. Alors un grand grand merci à Sylvie pour les miracles qu'elle accomplie.  Bises Isabelle

 

jeudi 24 novembre 2016 15:47
Hortense

Bonjour Sylvie Jolie !

Merci pour votre message qui me touche beaucoup. A mon tour, je je tiens à vous dire un grand merci pour votre temps, votre confiance, votre générosité et surtout merci d'avoir permis le déclic qui me donne la force de reprendre le volant, doucement mais sûrement. Merci pour les cours, les leçons et tout ces petits moments informels qui ont rythmé le temps passé ensemble. Merci de m'avoir réconcilié avec le volant.

Je reprend la route et garderai en tête touts les conseils, comme si vous étiez à coté de moi dans ma voiture

Il y a des rencontre qui marquent et ne s'oublient jamais.

Prenez bien soin de vous et à très vite !

Hortense

lundi 22 août 2016 12:15
Celine

Sylvie,

C'est avec une grande émotion que je tiens à te remercier vivement pour ses 15j passés ensemble. Ce fut pour moi une aventure extraordinaire riche en belles surprises..

dimanche 31 juillet 2016 12:30
Florian

Si tu lis ceci, mon commentaire s'affiche bien

samedi 30 juillet 2016 12:07
Powered by JoomVita VitaBook