Sylvie KACHOUA

Chère Erkia voila pourquoi démarrer par Napoléon Hill qui est le papa du développement Personnel en France et à l'origine du développement personnel dans le monde et plus en douceur, respecte l’être humain dans son niveau de prise de conscience et de spiritualité.  Il est a mes yeux le plus adapté pour enclencher cette profonde déprogramma tion et reprogrammation de l’être que nous somme , pour nous chercher, nous trouver , et nous réaliser. La loi qui réunis ces réussite au travers de la philosophie du succes est une loi universelle pour tous. Napoleon Hill ne casse pas il amène plus en douceur à reflechir !Nous avons passé des moment extraordinaires ensembles et je suis heureuse de ton immersion réussie dans le développement personnel. N 'oublie pas de lire plus malin que le diable De Napoléon Hill sur la peur. Un livre d'une extrême puissance . Je t'embrasse sois heureuse réussis c'est ma plus belle récompense

mercredi 14 février 2018 12:18
ERKIA

Chère Sylvie, comment vas tu? ou en es tu du développement personnel? je tenais à  rendre hommage, à ta générosité, ta présence a nos côté, merci vraiment pour tout.J'ai enfin dépassé ma peur, je suis allée chercher mon homme à l'aéroport de ROISSY en Q5 ( ce gros bolide ne me fait plus peur) Mon fils était la !... Quelle joie !quelle fierté! Tout cela grâce à toi Merci. Saches que je n'ai pas oublié nos projets d'écriture Je me suis inscrite au programme MAX renaissance et j'en prends plein la figure ! ça secoue pas mal. Je me suis rendue compte qu'il y a un énorme travail à faire en amont, je t'ai parlé de mes projets immobilisé aussi et tout cela prends forme petit à petit.Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir mise sur cette vois. Ma vie est en train de changer positivement à toi en grande partie. Bises ERKIA

mercredi 14 février 2018 12:11
sylvie kachoua

Chère Frédérique je te remercie de ta confiance tout au long de ta formation, de ces moments extrêmement positifs où tu as travaillé toujours avec sérieux et avec rigueur. Pour tout dire,  toi aussi tu as changé ma vie en me faisant connaitre le livre de Napoléon HILL" rêflechissez et devenez riche"; En effet tu as changé ma vie et mon entreprise. Aujourd hui j'entraine avec moi toute ma clientèle autour de cette philosophie du succès où chacun et chacune trouve les ressources pour une excellente confiance en soi. Et moi je fais le reste en conduite. La pensée positive en toute circonstances, permet vraiment de modifier son futur et c'est extraordinaire. Je suis réconciliée avec mes charmants voisins, le stagiaire peu scrupuleux a été contré par une belle équipe de quatre autre stagiaires, la on page de développement personnel est presque prête et Napoléon Hill est le meilleur ami de ma vie. Alors je te dois autant que tu me dois. Ce lien qui nous lie ne se coupera jamais. Longue vie au collectif de bleu ébène. Encore toute ma gratitude bien a toi Sylvie Kachoua

mardi 13 février 2018 12:54
Frédérique

Chère Sylvie , je conduis seule depuis une semaine mon chéri est très très content !! je suis détendue et heureuse au volant et je te remercie pour tous ces bons moments que nous avons partagés. L'autre jour mon chéri me dit j'ai amené la voiture au garage et tu devras aller la chercher demain a 16 h!! et cela le plus naturellement du monde !! moi j'étais vraiment fière de moi. Allez la chercher n'était d'aucune facon compliquée pour moi. Tu as changé ma vie Merci

mardi 13 février 2018 12:43
Irène

Bonjour Sylvie, Un petit coucou de la part d Irène pour te dire que depuis notre dernière leçon j ai dû faire plus de 3000km (Normandie, Bretagne, Belgique, côte Basque , Espagne.) je n ai plus peur de doubler les camions, de rouler la nuit et sur le périphérique. Et, je tenais à te dire : Merci car c est bien grâce à toi . Même si nous avons eu des différends, Je tenais à te remercier pour toutes les bonnes recommandations que tu m as enseignée. Et , souvent lorsque je roule, je pense a toi : "les doigts sur la couronne" etc..... la voiture est une koleos de 10 ans avec une boîte mécanique. J espère que tu vas bien ainsi que la conduite évolutive. Ceci est un message porteur d espoir pour tes élèves qui doutent . Amicalement Irène !!!!

vendredi 9 février 2018 19:46
Sylvie Kachoua

Chère Melissa,

Je te remercie de ton aide ainsi que pour toutes les compétences que tu as apportées à la Conduite Evolutive. Sache que bientôt tu seras sur la route sereine et bien être.

A très vite,

Sylvie Kachoua

mercredi 14 juin 2017 12:05
Melissa

Merci beaucoup Sylvie pour ces deux semaines, pour ta compréhension, ton grain de folie et de drôlerie. Tu m'as apporté un grand soutien, j'ai eu la meilleure préparation pour diriger mon service en juillet et mes assistantes.

 

Melissa

mercredi 14 juin 2017 11:58
Sylvie Kachoua

Chère Alizée,

Merci infiniment pour votre gentil message ainsi que pour la confiance que vous placez en La Conduite Evolutive pour son aspect sécurité : c'est le coeur de notre métier. En effet, La Conduite Evolutive représente le grand public face à ces grandes machines que sont le permis et l'apprentissage de la conduite.

Il existe une formation intitulée " savoir choisir son auto-école". Il s'agit d'un point de départ indispensable pour devenir l'acteur intégrant de sa formation.

Je serais heureuse de vous recevoir en audit à La Conduite Evolutive et vous orienter pour trouver l'auto-école qui vous accompagnera au mieux.

Sylvie Kachoua

mercredi 7 juin 2017 16:39
Alizée

Bonjour,

 

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir inventé ce concept. Rien que de vous lire, je me suis sentie en sécurité !

 

Je me permets de vous expliquer mon cas. J'ai eu mon code à 17 ans, j'ai fait des heures de conduite avec un moniteur qui m'a traumatisée. Il m'a fait pleurer à plusieurs reprises. Aucun tact. Il n'a jamais respecté ma sensibilité. Il m'engueulait à la moindre erreur. Alors j'en faisais encore plus ! C'était une angoisse.

Malgré tout, j'ai réussi à avoir ma conduite accompagnée. Mais là aussi, c'était pas la joie. Puis la vie a fait que j'ai déménagé très rapidement ailleurs, et que le permis était pas ma priorité (et à vrai dire, j'étais tétanisée rien qu'à l'idée de le passer).

Seulement maintenant, j'ai dans le projet de partir aux Etats Unis faire jeune fille au pair en septembre et il est obligatoire d'avoir le permis. Résultat : je dois tout repasser (même mon code est périmé!). Je commence donc à me renseigner sur les auto-écoles parisiennes, les aides, les délais et tout me semble être inatteignable, compliqué... Je suis noyée dans le flot d'informations. Et ça m'angoisse encore plus.

 

Que pourriez vous faire pour m'aider ?

 

mercredi 7 juin 2017 11:54
Clélia

Bonjour Sylvie,

Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire, et de belles fêtes de fin d'année. J'ai retrouvé il y a quelques temps ces vieux billets du Mexique dans les affaires de mon père(qui n'est plus là depuis 6 ans) et quand j'ai lu ton message par texto, je me suis dis qu'ils étaient pour toi ! Je pense qu'ils n'ont aucune valeur, en tous les cas ce sont les tiens maintenant. Sache que grâce à toi, je conduis tous les jours les enfants à la crèche, je les ai même emmenés en vacances, et surtout je conduis avec plaisir !

C'est un miracle, je t’embrasse.

Clélia

jeudi 23 février 2017 17:09
Powered by JoomVita VitaBook